Première église jésuite de France et sanctuaire de saint Jean-François Régis

mariage

François et Emilie Chataing

Entrée du marié au bras de sa mère. A l'orgue JL Falcon , "Sarabande" de Haendel.

Un avant goût d'Italie avant Rome

François Chataing et Emilie Gadat se sont mariés à l'Eglise du Collège, samedi 20 juin. Ils sont tous les deux membres bienfaiteurs de l'association. François est le fils de la présidente de l'association (=moi). Emilie est l'initiatrice de ce blog qui m'unit à vous tous. Grand merci au Père Chamaly qui a donné l'autorisation exceptionnelle de faire le mariage à l'Eglise du Collège, en reconnaissance pour tout le temps donné pour sortir cette belle église de l'ombre. En effet, l'E du C est devenue sanctuaire (St Jean-François Régis). Elle n'est donc plus paroisse. J'insiste sur le fait que cette autorisation est un remerciement et non un privilège. Merci aussi à soeur Anne-Catherine qui, comme d'habitude a assuré l'intendance, au Père Jacquet pour son accueil dans son église, au Père Gobillard, maître de cérémonie, et à Mgr Crepy qui nous a chaleureusement accompagnés dans sa prière,m'a-t-il dit au matin du mariage.

MC présidente de l'association