un futur adhérent

Profitant de la présence de Dominique Brunon, ABF, le président des chats de gouttières est venu exprimer son mécontentement, dénonçant l'état de dégradation avancée de ce bel édifice où bientôt, même les chats ne pourront plus s'aventurer sur son toit et il le déplore car il y a de plus en plus d'arbres pour se faire les griffes dans les chenaux.... mais que fait la mairie ?

Grand merci à Dominique Brunon. Comme prévu, conférence intéressante, claire, vivante.

Pour faire plaisir à Dominique et à Jean Muller qui a restauré la magnifique porte monumentale de l'église, voici la photo d'un futur adhérent ! (très difficile à prendre en photo)